Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

Résultat du concours des 2 ans du blog ! ♡

by - jeudi, mars 30, 2017


Le 14 mars 2017, je vous avais publié le concours des 2 ans du blog. Aujourd'hui, jour du résultat du concours !




Désolé  pour le retard


Je remercie toutes les personnes qui ont participé aux concours. J'ai pu découvrir de nouveaux comptes instagram et bien d'autres.


La grande gagnante est le Numéro 8 ! Chineuse44 sur instagram et Youtubeuse avec son copain. D'ailleurs grâce à ta participation, j'ai pu découvrir votre chaîne et j'adore ! J'ai regardé presque toutes les vidéos. Félicitation à toi ! Je vais t'écrire par message privé instagram pour te demander ton adresse et t'envoyer le lot. :)

Merci à tous d'avoir participé, restez connecté car je ferais d'autres petits concours.

Bisous à tous ♡ 






You May Also Like

0 commentaires