Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

💄Sephora Box : 14 mini produits offerts ! 💄

by - mardi, août 15, 2017


On se retrouve après une longue coupure de vacances. Le 25 juillet mon grand-père est décédé. C'est dur pour le moment mais je vais refaire des articles ça me fait du bien. Je voulais vous partager ce qu'il me disait toujours : "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain. Carpe Diem." Et le soir au couché " Fais de beau rêve en couleurs !" Ce qui me fait beaucoup penser à Peter Pan.

Aujourd'hui, je vous partage l'offre de Sephora !  Une box offerte de 14 mini produits à partir de 80€ d'achats. Valable jusqu'au 18/08/2017. Je vous le partage tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.





Voici les produits présents dans la box :


Shadow insurance Too Faced : base de fard à paupières lissante



Petite pochette :


John Frida shampoing miraculeux recovery 50ml : nourrit et répare les cheveux abimés



Merci Handy 30ml Hello Sunshine : gel mains nettoyant


Benefit Boi-ing Airbrush 1,6g : antiennes effet flouté


Make up for ever Aqua XL 0,5g : crayon yeux extra longue tenue


Sephora Kiss Me Balm Pink Bubblegum 2,2g  :


Ayres patagonia Body Butter 28g :


Nudestix : mini rouge à lèvres et joues matte 2,5g


Garencia : Pschitt Magique nouvelle peau 30ml


St.Tropez : Gradual tan classic lotion pour corps médium/foncé


Sephora : eau micellaire démaquillante visage et yeux 25ml


Estee Lauder : mascara somptuous extreme 2,8ml


Percy & Reed : huile volume sans huile pour les cheveux fins 30ml


Leonor Greyl : crème de soin à l'amarante, après-shampoing démêlant et protecteur de couleur


Les produits que j'ai acheté pour cette commande :

Nars : duo blush (orgasme) et bronzer (laguna) format voyage 2,5g (chacune) 20€


Huda Beauty : rouge à lèvres liquide matte. Gossip Gurl et HeartBreaker. 21,95€chacun 


Huda Beauty : colle à faux-cils waterproof  14,95€


Huda Beauty : faux-cils Giselle collection classic 15,95€



Huda Beauty : faux-cils Harmony collection easy lash 15,95€


 Too Faced : mascara Better Than Sex waterproof format voyage 13€


J'espère que ce petit article vous aura plu malgré la mauvaise nouvelle. Mais comme disait mon grand-père profitez du moment présent.

Je vous dis à très vite !

Bisous ♡ 



You May Also Like

0 commentaires