Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

👑 Recevoir des fèves de Vaiana la légende du bout du monde ? 👑

by - vendredi, décembre 16, 2016






Hello ! On se retrouve avec une astuce aujourd'hui. Oui, Noël n'est pas encore passé que je vous parle déjà de fèves de galettes des rois ! Mais pourquoi ? Pour en savoir plus, je vous laisse lire cet article. Bonne lecture !




Merci à ma maman qui m'a pris cela en pensant que je pourrais faire un article dessus !





Alors Pasquier a sorti une galette des rois spécial Vaiana, la légende du bout du monde avec une couronne à dessiner. Mais ce n'est pas tout bien-sûr, il y a des fèves spéciales avec des personnages du film.




Mais au dos de l'emballage, on peut voir comment recevoir notre coffret de fèves ! Depuis que je suis petite, je collectionne un peu les fèves disney et d'autres que j'aime bien comme Harry Potter. Pour avoir le coffret de fèves, il faut 2 points fèves (donc n'oubliez pas d'acheter directement deux galettes des rois) de joindre un chèque de 3euros avec vos coordonnées complètes. Puis, il ne vous reste plus qu'à envoyer à l'adresse comme indiquée sur la boite avant le 15 février 2017.


Je vais donc faire cela et je vous montrerai les fèves lorsque je les aurai reçus !

C'était un petit article bonus qui j'espère vous aura plu.

Bisous 💕




You May Also Like

2 commentaires