Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

🎁 Haul : Disney store ! 🎁

by - dimanche, décembre 18, 2016




Hello tout le monde ! Je vous retrouve avec un Haul du site Disney Store ! J'ai attendu deux commandes pour vous faire le haul, il y a des cadeaux de Noël dans les commandes. J'ai profité de commander grâce au black Friday mais aussi avec des bons de réduction qu'il y avait eu. Je vous laisse découvrir mes achats. Bonne lecture !





Stylo pince à extraterrestre : 6,99€ (Voici le lien du stylo)









Ensemble de gommes le monde de Dory : 7,90€ (en ce moment, elles sont en promo à 5,92€. Voici le lien des gommes)





Ensemble de baumes à lèvres Princesses Disney : 7,99€ et avec la réduction j'ai payé 6,07€ (je ne trouve plus les produits sur le site)




Jouet nageant Nemo, le monde de Dory : 15,99€ et avec le prix déjà en réduction plus ma réduction j'ai payé 6,00€ (ils sont en réduction à 7,90€ sur le site il n'y a plus Nemo)





Jouet nageant Dory, le monde de Dory : 15,99€ et comme Nemo je l'ai eu à 6,00€ ( et en ce moment ils sont en réduction à 7,90€ sur le site il n'y a plus Dory)





Mini peluche Tsum Tsum Vaiana : 5,00€ et avec la réduction j'ai payé 3,80€  (produit plus disponible sur le site)



Mini peluche Tsum Tsum Maui de Vaiana, la légende du bout du monde : 5,00€ et comme Vaiana je l'ai payé 3,80€ (Voici le lien)



Mini peluche Tsum Tsum Pua de Vaiana, la légende du bout du monde : 5,00€ et comme Vaiana je l'ai payé 3,80€ (produit plus disponible sur le site)



Mini peluche Tsum Tsum tortue de mer de Vaiana, la légende du bout du monde : 5,00€ et comme Vaiana je l'ai payé 3,80€ (produit plus disponible sur le site)



Mini peluche Tsum Tsum Hei-Hei de Vaiana, la légende du bout du monde : 5,00€ et comme Vaiana je l'ai payé 3,80€ (produit plus disponible sur le site)







J'espère que ce Haul vous aura plus. En ce moment je me prépare pour notre départ à Disneyland Paris du 19 au 22 décembre. Je vous prépare pleins d'articles ! Merci de me suivre sur mon petit blog.

Bisous




You May Also Like

2 commentaires

  1. C'est un super haul dit moi ! Comme toi je suis une fan de disney du coup ça me donne trop envie de craquer tout ça !

    RépondreSupprimer