Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

🎁 Mes cadeaux de Noël 2016 ! 🎁

by - vendredi, décembre 30, 2016





Hello ! Le père Noël est passé Noël est déjà terminé ! Je remercie tous mes proches pour ces magnifiques cadeaux. Je vous laisse découvrir tous les produits. Bonne lecture !



Bien sûr je ne fais pas cet article pour me venter de ce que j'ai reçu mais pour partager et vous donner des idées de cadeaux.


Côté maquillage : 

Un rouge à lèvres Melted Matte de Too faced : Lady Balls





Un autre rouge à lèvres Melted Matte : Quenn B




Le grande hôtel café de Too Faced : 






Je ne vous en montre pas plus pour le grande hôtel café puisqu'il y aura un article dessus.


Palette sleek i-divine : l'original






Les couleurs sont magnifiques je vous ai fait un petit Swatch.


Palette Warm Lights d'Elsamakeup :




Je vous prépare aussi un article sur les produits d'Elsa de la chaîne Youtube Elsamakeup

Smokey palette d'Elsamakeup :




Everyday Nudes palette Elsamakeup : 




Cupcake palette Elsamakeup :









Gloss sephora : 




Sketch Marker Eye-liner liquide artistique de Too Faced : Smokey Emerald








Disney :

Suspension de Sapin Belle :



Suspension de sapin Raiponce :



Puzzle 3D Château Disney :


Je vous ferais un article dessus je penses que je vais bien avoir du mal à le faire ^^

Dvd : La collection des courts-métrages pixar volume 1 et 2 :




Pyjama Blanche-neige : 







Soin du corps : 

Crème pour les mains et lait pour le corps de Nocibe :




Coffret de trois produits Yves Rocher : Edition limitée canneberge et amande. gel lavant main, crème pour les mains et bain douche.




Mode : 

Echarpe brodée avec mon prénom "Alicia" :







J'ai passé de super moments en famille pour Noël mais n'oubliez pas que le plus important ce n'est pas les cadeaux mais de profiter de chaque moment de bonheur avec ses proches. J'espère vous avoir donné des idées de cadeaux.


J'ai aussi eu de l'argent par ma famille donc n'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu pour me donner des idées. ^^



Bisous



You May Also Like

4 commentaires

  1. Coucou !
    Je suis hyper jalouse tu as eu l'édition limitée de too faced et je l'adore :) J'espère le prendre à Sephora quand j'y passerais. En tout cas tu as été bien gâtée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'espère que tu trouvera l'édition limitée de too face je l'adore aussi :). Oui j'ai bien été gâtée !
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui il est super ! J'ai hâte de le commencer. Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer