Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

✨ Tag #4 : Tag Ultime Harry Potter ✨

by - vendredi, décembre 02, 2016

        Photo personnelle.


Hello ! On se retrouve avec le tag ultime d'Harry Potter ! J'avais vraiment envie de faire un article en rapport avec ce monde fantastique que j'affectionne tant. A vos baguettes, c'est parti !





 
Les questions :

1) Ton Weasley préféré ?
Je dirais Ron sur le coup comme tout le monde je pense ^^. Mais j'adore Molly qui est une vraie mère-poule. De plus j'ai adoré le moment où elle tue Bellatrix Lestrange. On voit bien qu'elle est forte et capable de protéger sa famille d'une sorcière très puissante.

    Photo personnelle.


2) Ton personnage féminin préféré ?
Je ne vais pas surprendre cette fois, c'est Hermione Granger. Depuis petite, Hermione a été un modèle pour moi. J'ai toujours eu de très bonne notes, je me retrouvais en elle. Je trouve que son évolution est la plus merveilleuse du trio.

3) Ton méchant préféré ?
Rogue je ne sais pas si il est considéré comme méchant. Pour moi non mais ma mère me dit qu'il est méchant. Donc je dirais complètement lui je l'adore autant dans les livres que dans les films. Je pense même encore plus dans les films. Always ! Sinon peut-être Malefoy.

4) Ton personnage masculin préféré ?
C'est un choix compliqué mais Sirius Black, le parrain d'Harry Potter. Que j'aime énormément ! Je pleure à chaque fois que je vois la scène où il meurt. (Oui oui je suis sensible un peu trop)

5) Ton professeur préféré ?
Remus mais j'aime beaucoup aussi Mcgonagall. J'affectionne beaucoup ces deux professeurs ! Oui je triche un peu mais je ne pouvais pas ne pas citer Mcgonagall qui est très courageuse et qui est là du premier jusqu'au dernier film. Remus est très attachant, chaleureux et courageux.

                                                          
Tu preferes ?


6) Laver les cheveux de Rogue ou passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?
Sans hésitation laver les cheveux de Rogue. Je n'aime pas les personnes imbus d'elles même donc je ne tiendrais pas une journée à l'écouter ! Laver les cheveux de Rogue c'est rapide.

7) Dueliser une Bellatrix euphorique ou une Molly en colère ?
Dueliser Bellatrix voyons ! J'arriverais peut-être à me venger pour Sirius. Puis Molly se défend très bien pour protéger sa famille.

8) Voyager jusqu'à Poudlard en Poudlard Express ou en voiture volante ?
En Poudlard Express c'est vraiment le moyen de transport à ne pas rater ! Surtout pour me souvenir du tout premier Harry Potter lorsqu'il découvre les gourmandises magiques avec Ron.
 Résultat d’images pour gifs poudlard express
9) Embrasser Voldemort ou donner un bain à Ombrage ?
Euh. Joker non ? Bon... franchement je déteste au plus au point Ombrage donc embrasser Voldemort. Mais pas un gros bisous ! Puis vous imaginez un peu ? Il lui manque quelque chose sur le visage non ? ^^

10) Monter un hippogriffe ou l'éclair de feu ?
Monter Buck ! Je me rappelle toujours de la première fois où Harry est monté dessus. C'est tellement magique et ça m'a toujours donné envie d'être à sa place.

Résultat d’images pour gifs harry potter et buck

                
Livres VS Films :


11) Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films ?
C'est une question difficile, mais aucun puisque j'ai lu les livres après avoir vu les films. Mais dans les livres, je voyais les personnages moins vieux ^^.

12) Un film que tu préfères au livre ?
Je dirais Harry Potter à l'école des sorciers, qui est l'un de mes préférés. On met moins de temps que dans le livre pour rentrer dans l'univers de la magie. J'ai très peu de souvenir des livres il faudrait que je refasse une lecture. ^^



13) Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbeldore ?
Richard Harris ! Même si j'ai tout autant aimé Michael Gambon, je dirais Richard. Puisqu'il était plus accessible et moins sombre.

Résultat d’images pour gifs  dumbledore

14) Ton top de moments/ personnages non-inclus dans les films
Comme je disais, j'ai peu de souvenir des livres mais il y a quand même des moments des livres que j'aurais aimé voir dans les films. Le moment où Charlie Weasley vient récupérer Norbert dans le premier livre. Pareil pour Remus qui est l'un de mes personnages préférés, j'aurais voulu voir lorsqu'il demande à Harry d'être le parrain de son fils.

15) Si tu pouvais refaire un film, lequel ?
Aucun, j'ai adoré tous les films. Mais si je devais vraiment le faire ce serait pour Harry Potter et la Coupe de Feu.

                                
Poudlard : 


16) Quelle maison t'a immédiatement mis le plus confiance ?
Gryffondor ! Parce que c'est celle que l'on connaît le mieux puisque le trio est dedans. Puis leur salle commune je l'adore. Et l'emblème du Lion c'est la classe non ?

17) Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?
Poufsouffle, pourquoi pas je pense que ça me correspond bien ! Même si j'aurais préféré Gryffondor.

18)  Quelle classe serait ta préférée ?
Potion ou Défense contre les Forces du Mal. Oui oui pour Severus et Remus.

                                               Photo personnelle.


19) Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?
Accio, au moins je n'embêterais plus mes parents pour avoir mes affaires. C'est utile non ?

20) Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?
Je pense vraiment que je serais devenue amie avec Hermione. J'ai quelques points communs avec elle donc je me serais bien entendue avec elle !

                                                
Bonus :


21) Si tu pouvais posséder une relique, laquelle serait-ce ?
La cape d'invisibilité ! C'est vraiment génial. En revanche, j'aurais peur d'avoir l'une des deux autres relique.



22) Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (Personnage,moments,etc.)
J'aimerais changer la mort de Sirius Black ainsi que celle de Rogue. Oui je triche encore, je profite. ^^

23) Ton maraudeur préféré ?
Encore une fois, Sirius Black même si j'adore aussi Remus. Les deux m'ont beaucoup touchés. Sirius prouve que l'important ce sont nos choix.


24) Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?
Sirius ! Si personne n'a compris mon amour pour lui, il y a un soucis ^^. La vie qu'Harry et lui rêvaient de vivre, d'être pour une fois heureux était méritée.



25) Reliques de la mort ou Horcruxes ?
Reliques de la mort. Je me vois mal diviser mon âme en plusieurs morceaux.



    Photo personnelle.

Voilà, j'ai répondu au Tag Ultime Harry Potter ! Nous sommes déjà en décembre. N'hésitez pas à laisser vos réponses en commentaire et surtout à me dire votre personnage préféré.

Bisous à tous 💕














You May Also Like

2 commentaires

  1. Coucou !
    Ca me donne trop trop envie de faire ce tag pourtant je ne suis pas une grande grande fan d'hart potter :) mais je le trouve très sympa :)

    RépondreSupprimer