Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

2 ans du blog 💖

by - mardi, mars 14, 2017



 Le blog a fêté ses 2 ans. Pour cette occasion, je vous propose le premier concours du blog ! Bonne lecture !



Le 8 mars 2015, j'ai publié mon premier article sur mon blog. Le premier d'une grande aventure !


Et oui, cela fait 2 ans que l'aventure du blogging a commencé. Je n'étais pas du tout régulière mais j'ai créé mon blog pour m'occuper et partager avec vous. J'avais arrêté mes cours (à cause de ma maladie) et je ne sortais presque plus donc je me suis dis pourquoi pas faire un blog !

Maintenant, je suis plus régulière (du moins j'essaye) et je découvre de nouvelles blogueuses.

J'ai aussi voulu refaire le design du blog pour les 2 ans et maintenant, il me ressemble beaucoup plus. Je suis vraiment satisfaite de ce nouveau design.

J'ai changé aussi le nom du blog en "OUAT a Phoenix" pour le raccourcir. C'est toujours "Once upon a time a Phoenix" mais ce sera plus simple à retenir pour tous.




Le concours : 

Petit lot de Disney ( un seul gagnant)


Un stylo bille 2017



Biscuits sablés Disney



Mini Tsum tsum Wall-E



Porte-clef Alien de Toy Story



Pour participer : 
-Laisser un commentaire sous cette article
-Être abonné à l'un de mes réseaux sociaux (dire dans votre commentaire lequel et le nom de votre compte).
-Je vous donnerai un numéro sous votre commentaire.

Je ferai un tirage au sort avec ces numéros sur random.
Le concours restera en ligne jusqu'au 28 mars 2017.

Merci pour votre participation et merci de me suivre dans cette aventure.

Bisous à tous




You May Also Like

17 commentaires

  1. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers!
    felicitations pour vos deux ans du blog!!!
    je suis fan hellocoton : tianadeviz
    sur facebook : tiana deviz
    belle soirée!!! et longue vie à votre blog!
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Tiana ! Merci de me suivre et de participer au concours ! Bonne soirée. Encore merci

      Numéro : 1

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, je tente aussi :)
    Mon compte Facebook : Anaïs Poittevin :P

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Je suis fan fb et hellocoton sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Bonne chance :) De rien et merci de participer
      Numero : 3 :)

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis ici ..
    Facebook : Charly Win Priscilla Beau
    Hellocoton : Charly Win

    Merci de gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Joyeux blog anniversaire ! 2 ans ça se fête !
    Je participe avec plaisir parce que je suis fan de ton blog et fan Disney !
    Normalement je suis abonnée à ta page Fb avec Julie Jrt & Hellocoton : Commeonest
    J'ai hate de voir qui gagne :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup !
      Et merci à toi de me suivre et de me laisser à chaque fois de jolie commentaire :)
      Bonne chance
      Gros bisous

      Supprimer
  6. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Helocoton : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Bonne chance
      Bonne soirée
      Merci :)
      Numero : 6

      Supprimer
  7. Je viens de découvrir ton Blog et je l'aime beaucoup✨��Merci pour ce beau concours❗Je te suis sur Instagram mon compte est @a_french_disney_fan Merci encore����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance :) Merci de me suivre ! C'est normal je voulais faire un concours depuis un petit moment pour dire merci au lecteur.
      Numéro : 7

      Supprimer
  8. Bonjour à toi et merci pour ce super concours.
    Etant fan de disney, je ne peux que participer.
    Je vous suit sur instagram et mon nom est chineuse44
    Merci encore ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, de rien et merci à toi de me suivre ! Bonne chance pour le concours, je me devais de faire en premier un concours disney ^^
      Numéro : 8

      Supprimer