Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

✨Revue : Parisian Lights, BECCA x SANANAS ✨

by - mardi, février 27, 2018


Hello ! L'highlighter de Sananas est sortie ce lundi 19 février.  Becca Cosmetics a fait une magnifique collaboration avec la talentueuse Sananas, Youtubeuse France. Je vous partage mon avis sur ce petit bijou parisien.




Pendant la soirée d'inauguration de Sanaa, le produit est sortie pendant 24h sur le site de sephora. Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour l'acquérir. J'ai donc pu le tester deux fois. Je suis comme Sanaa j'adore les highlighters. J'aime beaucoup les maquillages lumineux.



Sanaa :
Youtubeuse française sous le nom de Sananas, anciennement appelée Sananas2106, suivie par plus de 2 millions d'abonnées.  Je suis Sanaa  depuis plusieurs années. Elle a toujours déclaré son amour pour les highlighter ! Mais aussi son grand amour pour la marque BECCA Cosmetics.
 Je me doutais bien que la premiere collaboration makeup de Sanaa serai pour sortir un highlighter. Sanaa nous partage le 4 février la grande nouvelle.


Pourquoi parisian light ?

Becca cosmetics se joint à la magnifique Sanaa pour mettre la France en honneur. Sanaa a choisi la Tour Eiffel pour rendre hommage à Paris, notre capitale où Sanaa habite. Elle met en avant dans ce produit la lumière de la Tour Eiffel illumine la capitale comme son highlighter qui illumine notre visage.
Je trouve très joli le nom de ce produit, il est vraiment très bien trouvé.


Le packaging :
Le packaging du carton est rose avec un petit éclat de dorer au centre. Notre monument est aussi représenté en doré. Le packaging du produit reste le même que les autres highlighters, toujours aussi chic. Le seul petit problème de ce packaging c'est l'effet miroir qui laisse plein de traces de doigts sur le produit. Lorsque l'on ouvre ce petit boitier, nous pouvons y découvrir de magnifiques petites étoiles gravées qui entoure la Tour Eiffel. Je trouve cela tellement jolie je n'avais pas envie d'y toucher !  Rien qu'un aller dans le produit avec mon doigt et j'ai eu une pigmentation de folie.



 Ici par exemple, il y a des empreintes de doigt sur le dessus.





La couleur :
L'highlighter a des teintes rosé avec un magnifique irisé doré. La texture est poudrée.  Sanaa décide de faire un highlighter rosé et doré, deux couleurs qu'elle emmenait toujours avec elle lors de ses différents déplacements. Elle a donc décidé de joindre le rose et le doré, qui ira à toutes les carnations.

Swatch :




J'ai donc testé ce produit sur moi en highlighter, sur le haut de mes pommettes, sur l'arc de cupidon, sous les sourcils, en coin interne de l'oeil et je l'ai mis sur ma paupière mobile pour aussi le tester en tant que fard à paupières. J'ai adoré ! Je le trouve magnifique.

Son prix :
Ce produit est à 38€ mais je vous jure qu'il va vous durer des années.

Où l'acheter :
Son highlighter est disponible depuis le 19 février 2018 sur Sephora



Mon avis :

Je suis vraiment fan de ce produit et de cette collaboration. Encore félicitations à Sanaa, cet highlighter est magnifique c'est une belle réussite. C'était la première fois que j'achetais un highlighter de Becca cosmetics et je pense que je craquerai encore.  Je le recommande à tous que vous soyez très pale de peau ou très foncé.  C'est vraiment un avantage avec ce mélange de couleurs le produit peut-être porté par tous.  Grâce au miroir, cet highlighter peut être emmener de partout.
J'ai toujours pris des highlighters aux tons froid. J'ai une peau très claire mais cet highlighter me va très bien aux teint. Le mélange de couleurs rosées, doré nacré est parfait. Le produit se fond parfaitement et sans difficulté avec le reste du make up. De plus, il n'y a pas d'effet de patch. Je le trouve naturel, oui oui c'est bizarre, il est très pigmenté mais sa couleur sur la peau est naturelle.

Attention ce produit est en édition limitée



J'espère que cet article vous aura plu. Avez-vous acheté l'enlumineur de Sanaanas ?

Bonne journée à tous !

Bisous 💖✨✨





You May Also Like

2 commentaires

  1. Très joli collaboration, la pigmentation a l'air top! Par contre je trouve le prix assez élevé pour un simple highlighter :)
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pigmentation est top ! C'est le petit point négatif le prix :)
      Merci belle journée aussi ;)
      Alicia

      Supprimer