Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

👄 Avis : Sananas Beauty : Je test la marque de Sanaa ! 👄

by - samedi, novembre 03, 2018


Hello à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve après un long moment d'absence. Je suis désolée, je vous expliquerai tout bientôt dans un article sur ma maladie et ce qui s'est passé dernièrement. Vous n'êtes sans doute pas passer à cote de la sortie de Sananas Beauty la marque de la youtubeuse Sanaa ! Top ou Flop ? Je vais vous partager mon avis sur toute sa collection ! Bonne lecture.



J'ai été tellement contente d'apprendre la sortie de la propre marque de maquillage de Sanaa ! L'une de mes youtubeuses préférée. Félicitations encore pour ce magnifique projet.

Pour le moment disponible sur amazon, mais je me demande s'il n'y aura pas un site plus tard. J'ai donc pris toute la collection de Sanaa pour vous faire un article complet.

Vous pouvez trouver ici mon article du Parisian Lights l'highlighter BECCA x Sanaa.

Les produits sont sans paraben, sans PEG sans phenoxyethanol et surtout cruelty free. (non testé sur les animaux)

Il y a des vernis à ongle vendus par lot de deux ou seul et des rouges à lèvres liquides mattes vendues avec ou sans crayon. Et également un démaquillant pour les lèvres.

Le packaging :


J'ai entendu la ressemblance avec Kylie cosmetic mais je n'ai jamais testé. J'aime beaucoup l'association du noir et du doré. J'ai adoré le motif ananas en lien avec sa communauté un joli clin d'oeil. J'ai bien aimé les forme des vernies et rouges à lèvres avec la couleur associée sur les emballages.


Les vernis à ongles : 



Disponible aussi seul ou en kit comme j'ai pris. J'ai donc testé le kaki style que je porte sur moi depuis 1 semaine sans top coat sauf sur l'annulaire j'ai mis le top coat doré (ce sont comme des morceaux d'or). J'ai aussi porté le Greedy Brown. Le vernis tient super-bien sûr mes ongles je n'ai pas eu de morceau arraché. On peut je pense les comparer au vernis OPI niveau tenue. J'ai mis comme base la Maybelline express manucure base de vernis.
Je vous partagerai sur instagram et ici plus tard les différentes couleurs des vernis je ferai des mises à jour. J'en ai mis deux couches comme pour mes autres marques de vernis.
Pour l'acheter : lien amazon.


Les rouges à lèvres liquide :







Le prix : en kit 23€, crayon seul : 10€, rouge à lèvres seul : 15€
En kit avec les crayons ou seul. J'ai donc pris avec les crayons. Je trouve dommage que les crayons ne soient pas rétractables. Il faut donc trouver son taille-crayon perdu dans notre maquillage ^^. J'ai aimé le crayon qui ne dessèche pas les lèvres. Pour le rouge à lèvres liquide, j'ai bien aimé l'applicateur qui est très pratique pour remplir facilement ses lèvres. Il est large et plat ça prend vraiment la forme de la lèvre pour l'appliquer. Sinon j'aime beaucoup le rendu je n'ai pas eu les lèvres desséchées. Pour le sans transfert c'est vrai qu'il y en a un très léger, ça ne me dérange pas personnellement tant qu'on ne le perçoit pas trop. Pour la teinte très foncée j'ai l'impression qu'on voit une différence de couleur. J'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus. J'ai vu sur youtube plusieurs avis qui indiquaient que le rouge à lèvres s'effritait au bout d'un moment, mais sur moi je n'ai pas eu ce problème. J'ai mis le crayon en contour puis j'ai rempli avec. Ensuite j'ai appliqué une couche de rouge à lèvres sur mes lèvres, pas besoin de deux couches c'est très pigmenté.  Je vais tester au fur et à mesure les teintes sur plusieurs journées pour voir leurs tenues. Mais je peux vous dire qu'ils tiennent très bien pour le moment je n'ai testé que sur une teinte claire. J'aimerais avoir votre avis j'ai trouvé le rouge à lèvres un peu collant.
C'est la première fois que je test du coup un rouge à lèvres marron, je ne sais pas trop si ça me va mais j'aime bien.
Pour l'acheter : lien amazon.

Swatch sur bras :

Rosier Than Ever
Very Dusty Rose
Not So Shy Pink
Red on me
Spicy Greige
Moody Brown
Luxury Plum
Purple Dare


Swatch sur lèvres :




Not So Shy Pink
                                                     



Very Dusty Rose
 
                                                          

Rosier Than Ever



Spicy Greige




Moody Brown





Red On Me




Purple Dare





Luxury Plum

Désolé pour les trois dernier il faisait nuit.


Le démaquillant :


Le prix : 9€
J'ai testé une fois pour ne pas en utiliser de trop personnellement je trouve que ça démaquille bien. J'ai dû passer une deuxième fois pour bien retirer les dernières traces, ce qui prouve que les rouges à lèvres tiennent bien. J'ai appliqué une petite goutte sur mes lèvres que j'ai étalées en massant bien pour bien retirer le rouge à lèvres. . Je l'utiliserai pour les rouges à lèvres liquides mates qui sont difficiles à retirer.
Pour l'acheter : lien amazon.



J'espère que mon article vous aidera à vous faire une idée sur la collection de la marque de Sanaa. Si vous avez déjà les produits de Sanaa entre les mains qu'en pensez-vous ?
Bisous 😉 💖✨




You May Also Like

0 commentaires